Shocase.fr met à la disposition des professionnels et des particuliers un site Internet 100% gratuit.

Axé sur les petites annonces en ligne, le site vous offre également une multitude de services (voir le bas de page bleu)

Ces pages sont pensées de façon à vous aider dans votre quotidien : Programme TV - Jeux - Radio en direct - Musique - etc...

Le site libre d'accès fonctionne 24h / 24 et 7j / 7.

 

shocase.fr se réserve le droit de bannir un utilisateur du site, en cas d'infraction aux conditions générales, de quelque façon que ce soit, sous réserve du droit de shocase.fr de prendre d'autres mesures judiciaires et d'exiger des dommages et intérêts.

 

shocase.fr supprimera sans préavis toute annonce comportant:

- Des armes

- Des Produits du Groupe LVMH (Dior, Guerlain, Kenzo, Vuitton)

- Des produits du Groupe CHANEL

- Des produits du groupe ANCV (chèques vacances)

- Des animaux

- un contenu jugé anormal ou illégal

 

Shocase.fr exclut toute responsabilité pour n'importe quel préjudice causé directement et/ou indirectement de quelque façon que ce soit du fait de l'utilisation du site. Notamment, shocase.fr ne sera en aucun cas responsable d'un quelconque préjudice, causé par : des faits et actions des utilisateurs, comme conclure un accord, qui serait inspiré par les annonces placées sur le site, l'impossibilité d'utiliser le site, le fait qu'un produit proposé sur le site ne corresponde pas aux spécifications mentionnées sur le site, le fait que les informations sur le site soient inexactes, incompletes ou ne sont pas actuelles, l'utilisation irréguliere des systemes de shocase.fr, dont le site, par un tiers actions de la partie contractante, apres la conclusion d'un accord avec elle. Les limitations de la responsabilité pour des préjudices directs et/ou indirects reprises dans ces conditions ne s'appliquent pas si le préjudice résulte d'une faute grave de shocase.fr. Pour le reglement de la responsabilité concernant le placement d'une annonce. L'utilisateur préserve shocase.fr de toutes les demandes de réparation de lui-même et de tiers, découlant et/ou se rapportant de quelque façon que ce soit a un accord que vous conclu apres en utilisation de ce site.

 

Nous vous invitions à vérifier régulièrement nos conditions générales qui sont en constante amélioration. 

Shocase.fr

Informations sur le site shocase.fr